Paroles de 'Castigo' par Agnaldo Timóteo

Vous voulez connaître les paroles de Castigo de Agnaldo Timóteo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Castigo de Agnaldo Timóteo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Castigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castigo de Agnaldo Timóteo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A gente briga
Diz tanta coisa que não quer dizer
Fica-te pensando que não vai sofrer
Que não faz mal se tudo terminar

Um belo dia a gente entende
Que ficou sozinho
Vem a vontade de chorar baixinho
Vem o desejo triste de voltar

Você se lembra
Foi isso mesmo que se deu comigo
Eu tive orgulho e tenho por castigo
A vida inteira pra me arrepender

Se eu soubesse naquele dia
O que sei agora
Eu não seria este ser que chora
Eu não teria perdido você

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Castigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castigo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Castigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Castigo de Agnaldo Timóteo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Castigo de Agnaldo Timóteo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Castigo de Agnaldo Timóteo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Castigo de Agnaldo Timóteo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Castigo de Agnaldo Timóteo.