Paroles de 'Possessões Satânicas' par Aggresion

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Possessões Satânicas que vous recherchiez.

Possessões Satânicas est une chanson de Aggresion dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Possessões Satânicas de Aggresion, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Possessos de Satã
Pecadores mortais
Habitat do Diabo
A serviço do mal
Possuídos por Satã

Transformados em cães
Ringidos às espreitas
Ocultos nas trevas
Demônios do inferno

Lancem o mal
Corpos ocupados
Almas penadas
Espíritos do mal

Crentes obsessos
Cabeças invadidas
Assombro das almas
Satanás, possua-nos

Fale por nossas bocas
Ofenda Deus
Lance os demônios

Aflija os crentes
Bote suas línguas de fora
Condene-os ao fogo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Possessões Satânicas de Aggresion.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Possessões Satânicas de Aggresion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Possessões Satânicas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Possessões Satânicas de Aggresion, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Possessões Satânicas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Possessões Satânicas de Aggresion peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aggresion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Possessões Satânicas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Possessões Satânicas sur le disque.