Paroles de 'Hypocrite' par Age Of Electric

Vous voulez connaître les paroles de Hypocrite de Age Of Electric ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hypocrite de Age Of Electric, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hypocrite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hypocrite de Age Of Electric ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Don't give a damn
I don't care
Don't give a fuck
Unaware
Got no remorse
Got no concern for no one
You watch my conscience fading
Sharp is my tongue
Ignore my words
Words can hurt
My Freudian slip
Look in my eyes
You'll read my lies
I'm the hypocrite
All tears dissolve
Problem solved
Got my concern
My words burn
Mine to discard
Shades of regret they linger
Got no regard for no one
Lash out in anger
Ignore my words
Words can hurt
I'm so full of shit
Look in my eyes
You'll eat my lies
I'm the hypocrite
I'm the hypocrite
I mean no harm

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hypocrite de Age Of Electric, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hypocrite nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hypocrite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Age Of Electric, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hypocrite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hypocrite sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hypocrite de Age Of Electric, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hypocrite de Age Of Electric.