Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Threshold To Senility que vous recherchiez.
You are struggling with intense revolt
A thoughtless mind, but not too bold
I wonder where you left yer pride
To play yer music fuckin' loud
You were just a fashion pig
On threshold to senility
You turned into a different state
The silly dick you used to hate
You're dressed up nice & cut yer hair
You even have perfumed underwear
You were just a fashion pig
On threshold to senility
But I'll rip out yer eyes
So I can **** on your brains
Otras canciones de Agathocles
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Threshold To Senility est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Threshold To Senility de Agathocles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Threshold To Senility était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Threshold To Senility de Agathocles, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Threshold To Senility de Agathocles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Threshold To Senility parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Threshold To Senility de Agathocles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Threshold To Senility de Agathocles.