Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kneel and Pay que vous recherchiez.
Just heard the news on my radio,
social security funds will be cut down,
Just saw the news on my TV-screen,
government decides "work or die",
Government decides, wants us to bend,
why should I listen? I did not vote them,
Government sucks our wallets dry,
for their stinking capitalist lives,
Kneel and pay,
for the ones the mass has voted for,
Kneel and pay,
for the ones who surely do not care
Otras canciones de Agathocles
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kneel and Pay de Agathocles.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kneel and Pay de Agathocles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Kneel and Pay nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kneel and Pay était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kneel and Pay de Agathocles, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kneel and Pay est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kneel and Pay parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Agathocles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kneel and Pay... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kneel and Pay sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kneel and Pay de Agathocles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.