Paroles de 'Where The Shade Once Was' par Agalloch

Where shade once was, the lake tree in a sprawl
Of death no longer writhing against the wind.
The people say: "i see now. it was tall."

And here and there slight nests of springtime find
Themselves dependent on a severed height.
The people say: "i see now. it was kind."

The people praise. the people cut.
Twilight comes and they haul their loads off.
Through mid-air a cry...
A blackcap crying out in flight,

Seeking a nest that is no longer there.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Where The Shade Once Was de Agalloch, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where The Shade Once Was de Agalloch, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Where The Shade Once Was ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Where The Shade Once Was de Agalloch peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Agalloch, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where The Shade Once Was... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where The Shade Once Was sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Where The Shade Once Was de Agalloch.