Paroles de 'Ironia de Lagrimas' par Against The Wall

Vous voulez connaître les paroles de Ironia de Lagrimas de Against The Wall ? Vous êtes au bon endroit.

Ironia de Lagrimas est une chanson de Against The Wall dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ironia de Lagrimas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ironia de Lagrimas de Against The Wall ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ironia de lágrimas:

uma pequena vida, anda pelo caminho, estreito
com nevoas, de penas brancas,
com passos timidos, sem reparar
no brilho da lua, um estouro em mortes

apenas o som, dos portões do jardin, das rozas
que camuflão, os cadaveres
fexo os olhos, pra inxergar
o que um maldito coração, não consegue sentir

refrão:

a morte vem revestida
com sedas negras
Da vida aos frios
véus da sepultura

Play Escuchar "Ironia de Lagrimas" gratis en Amazon Unlimited

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ironia de Lagrimas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ironia de Lagrimas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Against The Wall, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ironia de Lagrimas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ironia de Lagrimas sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ironia de Lagrimas de Against The Wall.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ironia de Lagrimas de Against The Wall.