Paroles de 'Destroy What Destroys You' par Against All Authority

Destroy What Destroys You est une chanson de Against All Authority dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Johnny's pissed of at the institute of social oppression
He's had enough & he can't take no more
Johnny's so tired of being held down by the system
The rich get rich and the poor stay poor
Johnny bought a cookbook
And he locked himself inside his bedroom
Now he's got a back full of pipebombs
Johnny took a gasp as he sliped on his ski-mask
Now he's in the bank and he's singing this song
I won't be another content slave
That you opress because i crave
For the annihilation of your existance
Feel my hate feel my resistance
And the system has brought to its knees
Then i heard him scream...
Destroy what destroys you

Savoir ce que disent les paroles de Destroy What Destroys You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Destroy What Destroys You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Destroy What Destroys You de Against All Authority peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Against All Authority, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Destroy What Destroys You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Destroy What Destroys You sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Destroy What Destroys You de Against All Authority.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Destroy What Destroys You de Against All Authority.