Paroles de 'Monolith Of Doubt' par After Forever

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Monolith Of Doubt que vous recherchiez.

Monolith Of Doubt est une chanson de After Forever dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monolith Of Doubt de After Forever, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Monolith Of Doubt ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Monolith Of Doubt de After Forever ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The ordeal has begun
To oblige the unknown, within me

As I drown
Cannot remember, cannot think
As I sink deep

Near the monolith of doubt
Creeps the fear
The fear to lose yourself
In the severe reflection

I don't know
A flashing moment that has frozen me
My whole existence passed by
Through the trusted eyes of a mirror
But it wasn't me I could see

This monolith of everything that I have been
Is vacillated and aghast
The inexorable time has taught me once again
That my features will change and macerate me

See, it's me, my monolith of doubt

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Monolith Of Doubt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Monolith Of Doubt était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Monolith Of Doubt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Monolith Of Doubt de After Forever, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.