Be Sweet est une chanson de Afghan Whigs dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ladies, let me tell you about myself
I got a dick for a brain
And my brain is gonna sell my ass to you
Now i'm ok, but in time i'll find i'm stuck
'cause she wants love, and i still want to fuck
Now that i'm ashamed, it burns
But the weight is off
Now that you're out of the way
I turn and i can walk
You showed no sympathy, my love
And this was no place for you and me to walk alone
On my grave, am i ok?
I'm sure i'm not
Ladies let me tell you about my love
She kept giving me more
But it wasn't enough
So understand
Now that i come to you
To understand my little self
To understand my little self
And baby you be sweet
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Be Sweet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Be Sweet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Be Sweet de Afghan Whigs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Be Sweet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Afghan Whigs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Be Sweet... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Be Sweet sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Be Sweet de Afghan Whigs.