Paroles de 'Black Spirits Of The Dark Planet' par Aether Lights

Vous voulez connaître les paroles de Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Black Spirits Of The Dark Planet que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Black Spirits Of The Dark Planet ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lamentations, tears, screams
I hear the sound of thunder
I hear cries of pain
Dark spirits are here

A desolate planet
Orbiting a red star
Here is very cold
Two hundred seventy-three degrees below zero

The souls of the universe are here
There is no paradise
Or hell
Only this place

Greedy earthlings enjoy all the pleasures of life
Hardly imagine that they shall come to this place
Pay for all this selfish life
Pay for libertinism, envy, betrayal

Will have their souls sucked by black spirits!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Black Spirits Of The Dark Planet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Black Spirits Of The Dark Planet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Black Spirits Of The Dark Planet de Aether Lights, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.