Paroles de 'Responsorium' par Aeternitas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Responsorium de Aeternitas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Libera me, Domine,
de morte aeterna,
in die ille tremenda
quando coeli movendi
sunt et terra,
Dum veneris judicare saeculum
per ignem.
Tremens factus sum ego et timeo,
dum discussio venerit
atque ventura ira.
Dies irae, dies illa,
calamitatis et miseriae,
dies magna et amara valde.
Requiem aeternam dona eis, Domine:
et lux perpetua luceat eis.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Responsorium de Aeternitas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Responsorium est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Responsorium était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Responsorium de Aeternitas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Responsorium ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Responsorium de Aeternitas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aeternitas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Responsorium... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Responsorium sur le disque.