Paroles de 'Prelude to Joanie' par Aerosmith

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prelude to Joanie de Aerosmith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Prelude to Joanie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Prelude to Joanie de Aerosmith ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

At first we three thought
'Twas the biblical cord of life
Then noticing 'twas connected to his head

How strange, not to believed
I reached out to feel, and the pony's eyes opened
The cord got hard, the head looked around
And you know who pushed and gushed
The waters of life
First two hooved feet, then the shine of his fur

But at first to my eyes only
Feather - feathers - wings
The butterflies flew up in such colors
Exploding all around us

The rest I did not see - till there he stood - All eyes in
wonder

Who me - Who you

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prelude to Joanie de Aerosmith, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Prelude to Joanie nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Prelude to Joanie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Prelude to Joanie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Prelude to Joanie de Aerosmith peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aerosmith, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Prelude to Joanie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Prelude to Joanie sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prelude to Joanie de Aerosmith.