Vous adorez la chanson Into the Infinite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Into the Infinite de Aeon Zen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Here lies the truth.
You hereby agree to review the cost
for your possible future that's lost.
Continue through the void.
(Justify) your judgement, your actions,
the choices you've made.
(Testify) to what you've become.
(Confess) all of your sins to me.
Here lies the truth, shown through you, torn in two.
Join me, you'll see how we agree, so now tell me:
do you try to break through to nothing?
After the storm dies down,
it's clear to see the answers.
No longer disguised from view,
take back what's said to you.
Here lies the truth shown through you.
You'll be set free, let go from me.
You will submit into the infinite.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Into the Infinite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Into the Infinite de Aeon Zen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Into the Infinite de Aeon Zen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Into the Infinite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Aeon Zen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Into the Infinite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Into the Infinite sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Into the Infinite de Aeon Zen.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Into the Infinite de Aeon Zen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.