Paroles de 'Land ist Erst - Nacht Niemand' par Aelia Capitolina

Vous voulez connaître les paroles de Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Land ist Erst - Nacht Niemand ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The feast flows on forever.
Devour me until never.
Fill them all with horror.
Let them sleep with terror.
Who calls me now, then turns away?
Who takes the night, and brings day?

Lame from my fathers hand.
Born to heal. Heal in every land.
I will never get out.
I even prayed unto his house.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Land ist Erst - Nacht Niemand est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Land ist Erst - Nacht Niemand de Aelia Capitolina.