Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Lords Faire que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson The Lords Faire ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Lords Faire de AEHoF ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Looking 'round all I see,
A painful world of agony,
People suffer endlessly,
All because of me!
I'm the reason for their pain,
I'm their one and only bane,
Those I hold wish to be slain,
They bow to my fearful reign!
Onwards I am to ever roll,
I'm the one who's in control,
I am to consume their whole,
Their live from them I stole!
Taking them to their destiny,
Their lives are wrapped up in me,
My ears deaf to any plea,
From me they cannot flee!
I'm the source of their grief,
Never to be any relief,
Of mortality I'm a thief,
Come they'll not lief!
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Lords Faire de AEHoF.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Lords Faire de AEHoF, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Lords Faire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Lords Faire de AEHoF est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Lords Faire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Lords Faire de AEHoF peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que AEHoF, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Lords Faire... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Lords Faire sur le disque.