Paroles de 'Labes did not come...yet' par Aegrimonia

The face in the mirror
fullfilled with thinking
sometimes I can hear her
feel my soul shrinking
Flame from planet night
empty blackness there
ran away with sight
on the shores of fear
Sertainty torn away
from my cacrimula
Larva, please lock my hate
come help me now
I remain like lacer
beneeth the waniny moon
I can never hate her
not even after what she's done
Insperatum malum - clamor excepit
howlings no-one can hear
the mirror bursts
with the power of my lyre
end this thurst
Fulfill my journey
the seek of balans
between our worlds here
again? when shall we dance
like a badtrown spear
Am I the nocance
(Sapiens animo samper excubat)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Labes did not come...yet de Aegrimonia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labes did not come...yet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labes did not come...yet de Aegrimonia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Labes did not come...yet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Labes did not come...yet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Labes did not come...yet de Aegrimonia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aegrimonia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labes did not come...yet... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labes did not come...yet sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labes did not come...yet de Aegrimonia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.