Paroles de 'Terceira Copa Mundial' par Adriano Sátiro

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Terceira Copa Mundial de Adriano Sátiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Terceira Copa Mundial ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Terceira Copa Mundial de Adriano Sátiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu vejo meu rosto de frente
Sinto que algo está diferente
Como se estivesse fora de mim
Porque eu houvera saído com outro
Por isso nunca quero me deixar
Comigo quero me casar

Abóbora azul abóbora azul abóbora azul
A abóbora azul celeste
A abóbora azul celestial

Sinto que o mundo mudou pra mutante
Passou um futuro na frente do avante
A bomba enchendo a bola da terra
Trazendo a taça do mundo que vem
Gerando a terceira copa mundial
Antes mesmo do ancestral

Elétron planeta elétron planeta elétron planeta
O elétron planetário especial
O elétron planetário espacial
O elétron planetário
Intergalaticamente correto afinal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Terceira Copa Mundial de Adriano Sátiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Terceira Copa Mundial est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Terceira Copa Mundial nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Terceira Copa Mundial de Adriano Sátiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Terceira Copa Mundial est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Terceira Copa Mundial de Adriano Sátiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.