Paroles de 'Não Me Deixe Sozinho' par Adriano Marks

Vous voulez connaître les paroles de Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando te vejo pareço voar
Esse seu jeito me faz viajar
Estando ao seu lado eu me sinto bem
Só amo você e a mais ninguém
Você é tudo que eu sempre quis
Vem pros meus braços me fazer feliz

Vem me amar
Eu quero você
Vem me amar
Tô querendo te ver

Vem me amar
Me faz um carinho
Vem me amar
Tô querendo te ver
Não me deixe sozinho

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks.

Savoir ce que disent les paroles de Não Me Deixe Sozinho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Me Deixe Sozinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Me Deixe Sozinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Adriano Marks, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Não Me Deixe Sozinho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Não Me Deixe Sozinho sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Me Deixe Sozinho de Adriano Marks.