Paroles de 'Se Eu Pudesse' par Adriano Gomes

Vous voulez connaître les paroles de Se Eu Pudesse de Adriano Gomes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se Eu Pudesse de Adriano Gomes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Se Eu Pudesse ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Se Eu Pudesse de Adriano Gomes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se eu pudesse pertencer a um só tempo
Controlava o pensamento
conservando seu carinho bem na palma da minha mão

se eu tivesse lucidêz e consciência
Algo mais na aparência
Que pudesse num instante até chamar sua atenção

Pediria para que o Sol voltasse atraz
Adiando seu descanso pra depois
e brilhasse nesse dia um pouco mais
Distraindo o fim da tarde pra nós dois

ficar assim,ao seu lado eu confesso é bom demais
até o fim, escutando só a vóz do coração
A repetir, eu não posso mais ficar sem ter você perto de mim
Deste jeito sei que vou enlouquecer, sem ter você.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Eu Pudesse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Se Eu Pudesse de Adriano Gomes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Eu Pudesse de Adriano Gomes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se Eu Pudesse est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Adriano Gomes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Se Eu Pudesse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Se Eu Pudesse sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Se Eu Pudesse de Adriano Gomes.