Vous adorez la chanson Canção de Um Ser Humano Imperfeito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Peço sabedoria pra perdoar
Todos aqueles que me fizeram mal
Também te peço a chance de me redimir
De todas as dores que te fiz sentir
Estarei por perto para amar
Tudo que um alguém na sua vida te odiou
E todas as suas mágoas, eu oro pra esquecer
Eu oro pra esquecer
Não há palavras para descrever
O sentimento que eu tive ao te conhecer
Mesmo que o mundo tente me fazer dizer que não
Amo você
Não há palavras para descrever
O sentimento que eu tive ao te conhecer
Mesmo com toda inveja e discriminação
Amo você, eu posso crer
Otras canciones de Adriano Cardoso
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção de Um Ser Humano Imperfeito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canção de Um Ser Humano Imperfeito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção de Um Ser Humano Imperfeito de Adriano Cardoso.