Ressuscita Meus Sonhos est une chanson de Adriano Barreto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Ressuscita Meus Sonhos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ressuscita Meus Sonhos de Adriano Barreto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Você ouviu uma voz falar
Que as promessas de Deus nunca foram pra ti
Durante o caminhar as palavras que ouviu
Foram pra desistir
Tudo que você planejou
Como grãos de areia o vento levou
Eu sei que existe um Deus que pode restaurar
Ressuscitar os sonhos, lançados sob o mar
Eu sei existe um Deus que pode reconstruir
Trazer tudo de volta basta só você pedir
Refrão
Ressuscita meus sonhos
Ressuscita minha paz
Traz de volta o que tinha
E hoje já não tenho mais
Ressuscita minha vida
Ressuscita meu eu
Traz de volta senhor!
Traz de volta senhor!
O que um dia foi meu.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ressuscita Meus Sonhos de Adriano Barreto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Il est important de noter que Adriano Barreto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ressuscita Meus Sonhos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ressuscita Meus Sonhos sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ressuscita Meus Sonhos de Adriano Barreto.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ressuscita Meus Sonhos de Adriano Barreto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ressuscita Meus Sonhos de Adriano Barreto.