Paroles de 'Los Compadritos' par Adriana Varela

Compadritos, ya no quedan más,
tampoco existe el arrabal.
Compadritos eran los que ayer
entraban a romper un cabaret
Buenos Aires no es el que antes fue
ni tiene con aquello ya que ver...
compadrito fue
de pinta y de valor
Funes, el shofica cordobés...
Buenos Aires, todo ha cambiado,
tus compadritos del ayer
son duendes del amanecer
que vuelan hacia el callejón
Buenos Aires, evocación...
cambió el suburbio valentón,
tus compadritos sólo son
fantasmas de humo de almacén.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Los Compadritos de Adriana Varela.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Los Compadritos de Adriana Varela, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Los Compadritos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Los Compadritos de Adriana Varela, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Los Compadritos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Los Compadritos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Adriana Varela, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Los Compadritos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Los Compadritos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Los Compadritos de Adriana Varela.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Los Compadritos de Adriana Varela.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Los Compadritos de Adriana Varela, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.