Paroles de 'Lição de baião' par Adriana Partimpim

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lição de baião que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lição de baião de Adriana Partimpim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Un, deux
S'il vous plaît
Montrez ma chérie
Que vous savez danser
Jogue o corpo para lá
Jogue o corpo para cá
O corpo e...
Tudo legal pra começar
O seu Renato, o professor
Já vai chegar pra lhe explicar
E os defeitos seu Renato
Logo os corrigirá
Apprenez la leçon
Dansez le baion
Allons-y dansons
Ah! Que c'est bon!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lição de baião de Adriana Partimpim.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lição de baião de Adriana Partimpim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lição de baião de Adriana Partimpim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Adriana Partimpim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lição de baião... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lição de baião sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lição de baião de Adriana Partimpim.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lição de baião de Adriana Partimpim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lição de baião de Adriana Partimpim.