Paroles de 'Marcas de Ayer' par Adriana Mezzadri

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Marcas de Ayer que vous recherchiez.

Siento que te conozco hace tiempo
De otro milenio, de otro cielo
Dime si me recuerdas aún
Sólo con tocar tus manos
Puedo revelarte mi alma
Dime si reconoces mi voz

Siento que me desnudas la mente
Cuando me besas en la frente
Dime si trago marcas de ayer
Sólo con tocar tus manos
Puedo revelarte mi alma
Dime si reconoces mi voz

Siento que te conozco
Siento que me recuerdas
Dime si reconoces mi voz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Marcas de Ayer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Marcas de Ayer de Adriana Mezzadri, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marcas de Ayer de Adriana Mezzadri est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Marcas de Ayer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Marcas de Ayer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Marcas de Ayer de Adriana Mezzadri peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Marcas de Ayer de Adriana Mezzadri, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marcas de Ayer de Adriana Mezzadri.