Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maria e José de Adriana Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Maria estava noiva e seu noivo era José
Iria se casar e morar em Nazaré
Mas eis que de repente o inesperado
aconteceu
Maria ficou grávida e José se ofendeu
O Anjo Gabriel explicou para José
Dizendo que o Cristo nasceria
de mulher
Esclarecido o fato, José se aquietou
Maria aliviada então a Deus glorificou
Uma estrela brilhou no céu
Nasceu o Rei Jesus, Emanuel
Cordeiro Santo, imaculado
Filho de Deus, seja exaltado
O velho simeão não cabia de alegria
A sua esperança não foi mera fantasia
Seus olhos finalmente podiam contemplar
O prumo de Deus pra Israel se endireitar
E a profetiza Ana muito se alegrou também
Dizendo esse menino vai remir Jerusalém
Ninguém esperaria algo bom de Nazaré
da casa tão humilde de Maria e José
não perde questão
Une raison très courante de rechercher les paroles de Maria e José est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maria e José de Adriana Lopes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria e José parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maria e José ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maria e José de Adriana Lopes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maria e José de Adriana Lopes.