Paroles de 'Teu Nome Mais Secreto' par Adriana Calcanhotto

Só eu sei teu nome mais secreto
Só eu penetro em tua noite escura
Cavo e extraio estrelas nuas
De tuas constelações cruas

Abre-te Sésamo! - brado ladrão de Bagdá

Só meu sangue sabe tua seiva e senha
E irriga as margens cegas
De tuas elétricas ribeiras,
Sendas de tuas grutas ignotas

Não sei, não sei mais nada.
Só sei que canto de sede dos teus lábios
Não sei, não sei mais nada.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Teu Nome Mais Secreto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teu Nome Mais Secreto de Adriana Calcanhotto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Teu Nome Mais Secreto de Adriana Calcanhotto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Teu Nome Mais Secreto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Teu Nome Mais Secreto de Adriana Calcanhotto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Teu Nome Mais Secreto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Adriana Calcanhotto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Teu Nome Mais Secreto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Teu Nome Mais Secreto sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Teu Nome Mais Secreto de Adriana Calcanhotto.