Vous voulez connaître les paroles de Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Até a pé nos iremos
Para o que der e vier
Mas o certo é que nós estaremos
Com o Grêmio, onde o Grêmio estiver
Cinquenta anos de glória
Tens imortal tricolor
Os feitos da tua história
Canta o Rio Grande com amor
Nós como bons torcedores
Sem exitarmos sequer
Aplaudiremos o Grêmio
Aonde o Grêmio estiver
Lara o craque imortal
Sobe seu nome elevar
Hoje com o mesmo ideal
Nós saberemos te honrar
Otras canciones de Adriana Calcanhotto
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hino Do Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense de Adriana Calcanhotto.