Paroles de 'Sanctuary (feat. Bettina Maureenji)' par Adrian Freedman

Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) est une chanson de Adrian Freedman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) de Adrian Freedman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I thank you O God
For this sanctuary is filled
With your presence

I thank you O God
For I live and I move
In your presence

I thank you O God
For I live in your life
Truth, peace, joy
Health, wisdom and love

I thank you O God
Those who enter here
Will feel your presence

I thank you O God
For I am in harmony, love
Truth, justice and peace
With all beings

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) de Adrian Freedman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) de Adrian Freedman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sanctuary (feat. Bettina Maureenji) de Adrian Freedman.