Paroles de 'Pai Jardineiro' par Adrian Freedman

Vous voulez connaître les paroles de Pai Jardineiro de Adrian Freedman ? Vous êtes au bon endroit.

Pai Jardineiro est une chanson de Adrian Freedman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pai Jardineiro de Adrian Freedman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu vivo com Deus
Com alegria e com fé
Seguindo meu caminho
Com harmonia, justiça, amor e verdade
Vou ficar com o Padrinho

Eu vivo com Deus
E eu digo que eu venho
Para festejar
Eu venho para cantar
Eu venho para louvar
Eu venho para curar

Está acontecendo
Como o meu Pai ordenou
E Ele está satisfeito
Estamos cantando, estamos louvando
Porque tudo é perfeito

Dentro deste jardim
Eu sou bem feliz
Junto aos meus companheiros
Estamos já libertos, estamos reunidos
Com nosso Pai Jardineiro

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pai Jardineiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Adrian Freedman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pai Jardineiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pai Jardineiro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pai Jardineiro de Adrian Freedman.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pai Jardineiro de Adrian Freedman, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pai Jardineiro de Adrian Freedman.