Paroles de 'Flowers Of The Water' par Adrian Freedman

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Flowers Of The Water que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Flowers Of The Water ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Flowers Of The Water de Adrian Freedman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

This flower is beautiful
Sacred and delicate
Blessed, ethereal, essence divine

O flower, flower of the waters
Where do you come from
Where do you go

These waters are beautiful
Sacred and cleansing
The Queen of the Sea
She is calling to me

O healing waters that flow
Cleansing my heart
Cleansing the home
Of my Mother and Father above
Heart of the world
Heart of all love

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Flowers Of The Water est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flowers Of The Water de Adrian Freedman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Flowers Of The Water nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flowers Of The Water était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flowers Of The Water de Adrian Freedman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Adrian Freedman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Flowers Of The Water... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Flowers Of The Water sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Flowers Of The Water de Adrian Freedman.