Paroles de 'I Give You Pain' par Adrian Borland

Vous voulez connaître les paroles de I Give You Pain de Adrian Borland ? Vous êtes au bon endroit.

I Give You Pain est une chanson de Adrian Borland dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I give you pain
With a heat so strong
It can't go on and on, too long you'll say
But rewards must be won

It's only surface pain
To settle our secret score
But when you go away
I'm going to feel the real pain much more

Moving out of emotion
To another place I feel strong
Cold eyes fixed on a point they'd missed
All along
From involvement to detachment
Subject to object you
Moving out of emotion knowing I can
Come back soon I give you pain
And I will gIve you a love so strong
But just I give you pain
Because love must be won
Love must be won

Love must be won

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Give You Pain de Adrian Borland, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Give You Pain de Adrian Borland est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Give You Pain parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Give You Pain de Adrian Borland.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Give You Pain de Adrian Borland.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Give You Pain de Adrian Borland.