Paroles de 'Fragilidad' par Adrián Barilari

Mañana ya
La sangre no estará
Al caer la lluvia se la llevara

Hacer hoy pie
Combinación tan cruel
Que bajo nuestras mente quedara

Un acto así terminara con una vida y nada mas
Nada se logra con violencia ni se logrará

Aquellos que han nacido en un mundo así
Olviden su fragilidad

Lloras tu y lloro yo
Y el cielo también y el cielo también
Lloras tu y lloro yo
Es fragilidad, es fragilidad

Lloras tu y lloro yo
Y el cielo también y el cielo también
Lloras tu y lloro yo
Es fragilidad, es fragilidad

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fragilidad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fragilidad de Adrián Barilari, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fragilidad nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fragilidad de Adrián Barilari, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fragilidad de Adrián Barilari est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fragilidad ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fragilidad de Adrián Barilari peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fragilidad de Adrián Barilari, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fragilidad de Adrián Barilari.