Paroles de 'Bazares' par Adoniran Barbosa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bazares que vous recherchiez.

Comprei um quimono
No japão (galvão bueno)
Fui depois ver israel
Zé paulino no sereno.

25 de março
Mão-de-obra da turquia
Levanta-se muito cedo
Quando ainda não é de dia

(refrão)
Mais um aqui pro fregueis,
Divinha que tem na mão
Aqui caro sai barato,
E tem até prestação.

Na penha, na oriente
Na lapa ou aclimação,
Existem muitos bazares
Que são uma tentação.

No cambuci, no ipiranga,
Ou na vila mariana,
Todos tem conta corrente,
Durante toda semana.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bazares est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bazares de Adoniran Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bazares était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bazares est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bazares parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bazares ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bazares de Adoniran Barbosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Adoniran Barbosa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bazares... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bazares sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bazares de Adoniran Barbosa.