Paroles de 'Peso' par Adolfo Lothar

Vous voulez connaître les paroles de Peso de Adolfo Lothar ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Peso de Adolfo Lothar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

É assim
De gosto amargo
É como em fel se banhar

Sem saber
Se é só pesado
É tudo um breu de cegar o olhar

De pé sem vencer o cansaço
Sangrando não corro perigo
Cair sem tocar o diabo

Não há flor
É só deserto
É todo o mar desaguar

Mesmo assim
Devoto e cético
De certo

Não há encanto sem temor
Nenhum sono sem sonhos de amor
Em teus braços desanuviar

Play Escuchar "Peso" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Adolfo Lothar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Peso de Adolfo Lothar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Peso était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Peso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Peso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Peso de Adolfo Lothar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Adolfo Lothar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Peso... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Peso sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Peso de Adolfo Lothar.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peso de Adolfo Lothar.