Canción Bailable est une chanson de Adolfo Celdrán dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Lo más cómodo es
llorar desde Madrid
al que muere en Bolivia
(¡quién tuviera un fusil!)
Lo más cómodo es
no tener un fusil,
no luchar en Bolivia
y llorar en Madrid.
Lo más cómodo es
no luchar ni en Madrid,
llorar muertes lejanas
y soñar sin fusil.
Otras canciones de Adolfo Celdrán
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canción Bailable est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Canción Bailable nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canción Bailable était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canción Bailable de Adolfo Celdrán, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canción Bailable est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canción Bailable ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canción Bailable de Adolfo Celdrán peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canción Bailable de Adolfo Celdrán.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canción Bailable de Adolfo Celdrán.