Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A La Voz de Un Pueblo que vous recherchiez.
A La Voz de Un Pueblo est une chanson de Adolfo Celdrán dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Era de noche.
La luz se había apagado
y un gran silencio
nos cubría.
La gente
iba y venía
por la calle
sin darse cuenta
de que estaba muerta.
Pero, de pronto,
una voz creció
y se dejó escuchar
por toda la ciudad.
El silencio
se rompió en diez mil pedazos
en un grito suyo
de furia y esperanza.
La oscuridad
se tambaleó
y una luz,
al tiempo antigua y nueva,
fue surgiendo.
La calle
se iluminaba
y otras mil voces
removían
el criminal silencio.
Era de noche.
La luz se había apagado
y un gran silencio
se rompía.
Otras canciones de Adolfo Celdrán
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A La Voz de Un Pueblo de Adolfo Celdrán, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A La Voz de Un Pueblo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A La Voz de Un Pueblo de Adolfo Celdrán est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Adolfo Celdrán, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A La Voz de Un Pueblo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A La Voz de Un Pueblo sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A La Voz de Un Pueblo de Adolfo Celdrán, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.