Paroles de 'Deus Soberano' par Adilson Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Soberano que vous recherchiez.

Deus Soberano est une chanson de Adilson Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Deus Soberano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Soberano de Adilson Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aqui eu vim pra te buscar
entregar a minha vida
como oferta em teu altar
Os céus proclamam tua glória
e o firmamento as obras de tuas mãos

A quem eu posso comparar
em todo o universo
alguém igual não há
o Autor de toda a criação
consumador da fé, escudo e salvação

Deus soberano, magnífico, glorioso
em minh'alma sinto um gozo
quando estou a te adorar
Só em teus braços
eu me sinto bem seguro
e ouvir a tua voz
faz minh'alma sossegar

Savoir ce que disent les paroles de Deus Soberano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Soberano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Soberano de Adilson Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Soberano de Adilson Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Soberano de Adilson Silva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Soberano de Adilson Silva.