Paroles de 'Don't Wait (Lazy Day)' par Adie Camp

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Don't Wait (Lazy Day) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Lazy day
Just room enough for me to think and pray about each new day
Draw me from my drowning apathetic state

Stormy day
Just watch the rain melt all my doubt away
Fire away the heated arrows to my lukewarm state

Don't wait
Don't wish away
Today is going to be the day He made
Don't waste
One day is all that we've got to give and take

Bend and break my mind and heart to feel the urgent need
To take all I see and pour my life into eternity

And take it all today and give everything
And take it all today

Lazy day
You're in everything that comes my way

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't Wait (Lazy Day) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Don't Wait (Lazy Day) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Don't Wait (Lazy Day) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Don't Wait (Lazy Day) de Adie Camp.