Paroles de 'É Tempo' par Adhemar de Campos

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson É Tempo de Adhemar de Campos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

É tempo de louvar de todo o coração
É tempo de se dar em real adoração
A cristo, o senhor
Que é digno de louvor

É tempo de viver uma vida no altar
Onde sua glória cristo vai manisfestar
Um novo cântico entoarei
Com a igreja louvarei
A jesus, a jesus

É tempo de louvar de todo o coração
É tempo de se dar em real adoração
A cristo, o senhor
Que é digno de louvor

É tempo de servir com toda a prontidão
Anunciar aos homens de deus a salvação
E toda a terra adorará
Ao rei que em breve voltará
Aleluia, aleluia

E com os anjos cantarei
Louvores ao meu rei
Aleluia, aleluia
Aleluia, aleluia

Aleluia oh oh oh
Aleluia

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Tempo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson É Tempo de Adhemar de Campos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É Tempo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É Tempo de Adhemar de Campos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme É Tempo de Adhemar de Campos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É Tempo de Adhemar de Campos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Tempo de Adhemar de Campos.