Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Site Oficial de Ademir de Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Site Oficial ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Site Oficial de Ademir de Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Passei
Em frente ao bar
Veio a mim
Uma gostosa saudade
Da conversa animada
A amizade celada
Num brinde
Amigos, parceiros, de-me um sinal
No facebook, youtube, orkute
Myspace, conexção vivo
Site oficial
Otras canciones de Ademir de Souza
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Site Oficial est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Site Oficial de Ademir de Souza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Site Oficial nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Site Oficial de Ademir de Souza, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Site Oficial est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Site Oficial parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Site Oficial de Ademir de Souza.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Site Oficial de Ademir de Souza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Site Oficial de Ademir de Souza.