Paroles de 'Ruas Vazias' par Ademir de Souza

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ruas Vazias de Ademir de Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ruas Vazias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ruas Vazias de Ademir de Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me de a passagem
Que eu sigo viagem
Nesse meu caminho
Aqui meio perdida
Me queixo da vida
E sigo sozinha

Por viver ao seu lado
Já sofri um bocado
No fundo eu perdi
Um pedaço de mim
E as noites sem sono
Que fiquei sem dormir
Pelas ruas vazias

Eu sigo pensando
Eu quero esquecer
No fundo não a nada
Só meus olhos que viviam em você
Bani suas brigas
E suas intrigas

Eu agora cansei
Sei que vou magoada
Assim não quero nada
Também sei que errei
Vi desabar os meus planos

Senti perder tantos anos
De felicidade
Perdi mil alegrias
Esqueci que um dia
Seria saudade
Pelas ruas vazias

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ruas Vazias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ruas Vazias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ruas Vazias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ruas Vazias de Ademir de Souza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ruas Vazias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ruas Vazias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ruas Vazias de Ademir de Souza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ruas Vazias de Ademir de Souza.