Paroles de 'Mãe de Deus (Mater Dei)' par Ademilson Brito

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mãe de Deus (Mater Dei) de Ademilson Brito, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Conheces os teus filhos, virgem mãe
Choras quando eu choro
Alegra-se comigo
Sabes do que eu preciso

O teu amor nos enche do Senhor
O teu abraço afaga
A tua voz acalma
Nos ensina teu jeito de amar

Mãe de Deus e mãe nossa também
Mãe de Deus nos acolhe em teu colo de amor
No teu regaço acolhedor
Mater Dei nos aponta o caminho de céu
Virgem pura Mãe do Salvador
Intercede junto ao Senhor

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mãe de Deus (Mater Dei) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mãe de Deus (Mater Dei) de Ademilson Brito est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mãe de Deus (Mater Dei) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ademilson Brito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mãe de Deus (Mater Dei)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mãe de Deus (Mater Dei) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mãe de Deus (Mater Dei) de Ademilson Brito.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mãe de Deus (Mater Dei) de Ademilson Brito.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mãe de Deus (Mater Dei) de Ademilson Brito.