Paroles de 'Paguei pra você tocar' par Adelmario Coelho

Vous voulez connaître les paroles de Paguei pra você tocar de Adelmario Coelho ? Vous êtes au bon endroit.

Paguei pra você tocar est une chanson de Adelmario Coelho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paguei pra você tocar de Adelmario Coelho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Paguei pra você tocar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Paguei pra você tocar de Adelmario Coelho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sanfoneiro, puxa o fole direitinho,
pois eu paguei pra você tocar,
e se você não quiser tocar, sanfoneiro,
eu boto outro pra tocar no seu lugar, (2x)

A gente paga o sanfoneiro pra tocar,
paga bem pago para não dar confusão,
o sanfoneiro quando vê moça bonita,
enche a cara de birita e passa o pé pela mão. (2x)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paguei pra você tocar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Paguei pra você tocar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paguei pra você tocar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paguei pra você tocar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paguei pra você tocar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paguei pra você tocar de Adelmario Coelho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.