Paroles de 'Quem Inventou o Samba' par Adeildo Vieira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Inventou o Samba de Adeildo Vieira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Quem Inventou o Samba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem Inventou o Samba de Adeildo Vieira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quem inventou o samba?
Não fui eu, não fui eu!
Meu Deus, mas bem que podia ter sido
Se o samba é como um gemido de quem
sofre de tanta dor
E quem vive de grande amor, no
samba é quem faz a lei
Mas quem inventou o samba?
Não sei, não sei, mas bem que podia ter sido eu!

A lua surgiu no céu
O amor me abandonou
Joguei minha tristeza na noite e o samba
me acompanhou
Quando o sol espreguiçar já tenho um novo amor
Pra tirar brilho do nada
Do samba, parece que sou o seu
mais digno inventor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quem Inventou o Samba de Adeildo Vieira.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem Inventou o Samba de Adeildo Vieira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Quem Inventou o Samba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem Inventou o Samba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem Inventou o Samba de Adeildo Vieira.