Vous voulez connaître les paroles de Nayambing Blues de Adão Negro ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Nayambing Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nayambing Blues de Adão Negro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu peguei o trem do amor
A Jerusalém
Na mala não levo a dor, não
E nem cabe no trem
Cantando e tacando eu vou
Vou para o além
E o anjo condutor, meu Deus
é musico também
Canta Bahia reggae
Nayambing blues para você, meu rei
Canta Bahia reggae, now
Rubi vai ouvir mais uma vez
A tristeza vai embora, alegria toda hora
Eu sei, que a semente já vai brotar
Já sei, como é grande a vontade se cantar
Eu sei, "the legalize" não vai negar, "the legalize" não vai negar
Fogo na babilônia...2x
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nayambing Blues de Adão Negro.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nayambing Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nayambing Blues de Adão Negro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nayambing Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nayambing Blues de Adão Negro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nayambing Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nayambing Blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nayambing Blues de Adão Negro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nayambing Blues de Adão Negro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.