Vous voulez connaître les paroles de Cara da Rua de Adão Negro ? Vous êtes au bon endroit.
Cara da Rua est une chanson de Adão Negro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu sou o cara da rua, neném
Samba rock, uma onda black no cabelo
Eu sou maluco zabelÊ
No cair da noite o partideiro meu bem
No cortejo afro vou ver a gata negra ali
Vou me banhar de som e luz
Eu tõ parado na sua meu bem
Samba, Reggae, Capoeira, Dreadlock
Batucada de alma soul
Vem ver que é q tem, meu bem
Hip hop, roots, rock, black beat
Na levada vem ver
Vem ver, vem ver, vem ver é é
Alegria da noite o namorado da lua
Funk na quebrada, Reggae music (2x)
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cara da Rua de Adão Negro.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cara da Rua de Adão Negro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cara da Rua était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cara da Rua de Adão Negro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cara da Rua parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cara da Rua ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cara da Rua de Adão Negro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cara da Rua de Adão Negro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cara da Rua de Adão Negro.