Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Self-Inflicted Stagnation de Adamantium, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I try to scrape the rust, but im spreading this desease.
It's killing motivation, as it coats the air I breathe.
Distorting every image, as past and present bleed,
Aher lost cause, another dead end street.
Every day is that much worse,
its getting worse, the way I want it.
Otras canciones de Adamantium
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Self-Inflicted Stagnation de Adamantium.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Self-Inflicted Stagnation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Self-Inflicted Stagnation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Self-Inflicted Stagnation parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Self-Inflicted Stagnation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Self-Inflicted Stagnation de Adamantium peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Self-Inflicted Stagnation de Adamantium.