Paroles de 'Wild (feat. K.S. Rhoads)' par Adam Jones

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Wild (feat. K.S. Rhoads) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If you're gonna shoot your arrow
Aim for the Sun
Over the remains of battles
That nobody won

Cover up the ash with flowers
Cover up the ash with snow
You can't feel what you don't know

We are wild
We are wild

If you're gonna have a kingdom
There's only gonna be one king
(Fill em in) full of power
And stop at nothing

Cover up the ash with flowers
Cover up the ash with gold
You can't lose what you can't hold

We are wild
We are wild
We are wild
We are wild
We are wild
We are wild
We are wild
We are wild

Play Escuchar "Wild (feat. K.S. Rhoads)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Adam Jones

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wild (feat. K.S. Rhoads) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wild (feat. K.S. Rhoads) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wild (feat. K.S. Rhoads) de Adam Jones.