Vous voulez connaître les paroles de Separate Your Jaw de Adair ? Vous êtes au bon endroit.
Separate Your Jaw est une chanson de Adair dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Learn to separate your jaw
When you find things are hard to swallow
The wolves are closing in
I've got a head full of pills.
And my hands are shaking
I need to shed this winter skin
It's a fall from grace
I thin we all should take.
If your careful with the flame
You could save yourself
Quite a bit of pain
And if your're careful with a heartbreak
You could cover up
And replace
You can say you don't care at all
But I know better
It's your eyes that betray you
As you stand and face the squall,
Don't be afraid
I won't let you die alone.
I can't seem to stop
I'm bouncing back and forth
And everywhere around you
And I can't seem to get up
My heads so cloudy
the wolves are coming and its...
Dangerous.
Otras canciones de Adair
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Separate Your Jaw de Adair, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Separate Your Jaw de Adair, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Separate Your Jaw parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Separate Your Jaw ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Separate Your Jaw de Adair peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Adair, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Separate Your Jaw... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Separate Your Jaw sur le disque.